Monastère Chokhor Ling : où se loger ?

Se loger à proximité du monastère de Chokhor Ling
10 Mar

Vous ressourcer au Monastère Chokhor Ling

Le monastère de Chokhor Ling est un lieu de recueillement et de paix. Crée en 2007, il est attaché à la lignée des Gelugpa du bouddhisme tibétain. Il s’ouvre aux laics dans le cadre de journées de formation à la méditation et de retraites spirituelles, notamment. Il propose également la pratique de yoga et qi gong.

Le programme des activités est disponible ici.

Si vous venez au monastère de Chokhor Ling pour un week-end ou pour quelques jours, l’hôtel de France de Saint Savin sera idéal pour vous loger.  L’hôtel de France est situé en centre-ville, à juste une dizaine de minutes du monastère de Chokhor Ling. Vous pourrez ainsi loger à proximité du monastère de Chokhor Ling et vous consacrer entièrement à votre retraite ou à vos journées d’enseignement.

A l’hôtel de France vous serez accueilli dans une ambiance chaleureuse. Les chambres de l’hôtel de Saint Savin sont équipées de tout le confort moderne. Elles disposent d’un écran plat de télévision, du wifi, d’une salle de bain et WC. Vous pourrez également vous restaurer au café de l’hôtel. Si vous ne souhaitez pas rentrer, entre midi et deux, du monastère de Chokhor Ling, demandez qu’on vous prépare un panier repas.

Aux alentours de l’hôtel, vous pourrez profiter du centre historique de Saint Savin. Découvrez ses ruelles pittoresques et son abbaye. La visite de l’abbaye de Saint Savin comblera tous les férus d’histoire. Les bords de la Gartempe, propice à la méditation vous offriront de très jolies promenades en harmonie avec vos journées à Chokhor Ling.

Pour voir et réserver votre chambre, ça se passe par ici

 

Votre chambre, proche du monastère de Chokhor Ling, à l'hôtel de France de Saint savin

Hotel de France à Saint Savin, chambre double, à partir de 49,00€

A l'hôtel de France : on s'installe et on se détend

A l’hôtel de France : on s’installe et on se détend

A quelques secondes, de l'hôtel de France, la Gartempe.

A quelques minutes, de l’hôtel de France, la Gartempe.

Leave a Reply